mercredi 29 juin 2011

Pourquoi toujours tout remettre au lendemain?!

Toujours tout remettre au lendemain sans arrêt. C'est insupportable!

Et au bout d'un certain temps on se retrouve avec une liste de chose à faire impressionnante. 

> Se débarrassé de cette  cage qui encombre mon bacon (depuis Novembre ) 
>  Remplir les papier de la sécurité social (depuis Janvier )
> Allé faire du vélo avec A. avant qu'elle me fasse une scène (depuis Avril )
> Sans parlé du grand nettoyage de printemps que je dois faire dans ma chambre (rangé mes livres et triée mon maquillage!!)
> Récupéré ma clé usb (depuis 1mois et demi )
>  Me mettre au sport pour de vrai
>  Cherché un vrai boulot!!!


Et tout s'accumule sans arrêt ...
 Et toute les excuse sont bonne pour reporté :  Trop chaud, trop froid, pas le temps, autre chose a faire, trop fatigué ... ect

Alors faut que je m'active !!



3 commentaires:

  1. je connais bien la procrastination, j'en suis moi-même une championne !! Alors plus d'excuses, et au boulot ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la procrastination... Bon en même temps, quand je vois dans la liste « se mettre au sport » et « ranger la chambre » je ne peux que comprendre et compatir... Bonne chance et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires sur mon blog!

    RépondreSupprimer