dimanche 13 novembre 2011

Challenges série Tv (suivi)


Suivi série régulier :

The Vampire Diaries (VOST)
3x09 2pts
 Ouh là Stephan pas content! Je commence a croire qu'il vont jamais arrivé à tué Klaus! Et pis Katerine on sait jamais se qu'elle veut vraiment, elle doit être folle je pense!! Sa va être long jusqu'au mois de Janvier pour la suite!



Secret circle (VOST)
1x09 2pts
Bon épisode c'est juste dommage que Jake se fasse découvrir si vite! Ah j'espère qu'il va revenir! Mais qui est l'autre Blackwell du cercle?!


Switched at birth (VOST)
1x05 2pts
Pauvre Bay! 
Je commence à pensé que Bay et celle qui à été élevé dans la famille la plus folle!
1x06 2pts
On apprend à mieux connaitre Emett. J’espère que la relation Bay/Emmett va évolué!
Daphné est sourde ok, mais faudrait faire attention à pas trop partir vers des cliché!
1x07 2pts
OOHHH choqué par la révélation final!!
1x08 2pts
Emmett et Bay sont chou mais pas sur que sa marche... 
Maintenant je me demande la tournure que vont prendre les prochains épisodes à cause de la révélation.
1x09 2pts 
Je pense que après la révélation de Daphné a la fin de l'épisode, il va y avoir de l'eau dans le gaz entre Bay et Daphné.

 Suivi en vrac (revisionnage, épisode vu en vrac) :
Cougar Town (VF) Diffusé sur nrj12
1x06 1pts
1x07 1pts
1x08 1pts
1x09 1pts

True blood (VF) diffusé sur Nt1
2x07 1pts
2x08 1pts

American Wives (VF)
2x03 1pts
2x04 1pts

Lecture en cours :
La communauté sud Tome 10 (en cours)


Récap des points de la semaine : 22 points

Total : 22 points

1 commentaire:

  1. Juste un petit coucou pour te dire que j'aime beaucoup ton profil sur livreaddict. J'adore les chats... et les livres! Comme tu peux le voir dans les deux liens que j'ai mis à la fin de ma présentation... Pour les livres, je ne m'en sors plus... C'est vraiment une passion dévorante et débordante!

    RépondreSupprimer