vendredi 3 février 2012

Challenges série tv (suivi)

Suivi série régulier :

 The Vampire Diaries (VOST)
3x12 2pts
Le retour d'Elijah!! Ah y'a pas a dire franchement Stephan je l'adore!!


Secret circle (VOST)
1x12 2pts
Faye elle m’énerve vraiment ! Sinon j'ai adoré cet fin, le retour de Jake qui va peut être changé la relation naissante entre  Adam et Cassie!


Pretty Little Liars (VOST)
02X16 2pts
Ouai en même temps on se doutait bien que Lucas était pas de mèche avec A...
02X17 2pts
J'ai l'impression u'on avance sans avancé à chaque fois on en sort avec jamais rien de concret!
Je tiens juste à dire les dernière image me font toujours flippé lol


 The lying game (VOST)
1x13 2pts
Oh s'était triste cet fin!
 
1x14 2pts
Rebecca n'est as censé être Annie Hobbs? Mais la femme de l'hopital est pas censé être Annie Hobbs aussi?
Alors qui est Rebecca? Je comprend plus rien !
1x15 2pts
AAHH c'est Alec qui à tué l'autre j'en suis sur tout correspond!! 


Suivi en vrac (revisionnage, épisode vu en vrac...)

American wives (vf)
3x02 1pts
3x03 1pts

Grey's anatomy 7x07 7x08 7x09  7x10 7x11 7x12 6pts


Récap des points :

Points précédent : 122 pts 

Points de la semaine : 22 pts

Total :   144 pts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire