samedi 24 mars 2012

Swap série tv

 Aujourd'hui j'ai reçu le colis de Newhope !

Alors voici le super papier cadeaux!!

Le tous déballé : 
La communauté du sud tome 11 mort de peur
Alias double vie
le guide de la série the vampire diaries (que je vais lire très rapidement !)
Le magazine Gold de ce mois ci
des cadres avec tout les acteurs de mes série préféré
Une clé usb avec la saison 1 de Nikita (qui me tentait depuis un moment sa tombe bien)
et du thé au citron, des mikado et des gâteau qui sont pas sur la photo....


Voici les marques pages que ma swappé a fait, avec toutes les séries que j'adore!!
Merci à Newhope je crois que tu as littéralement lu dans mes pensé (je crois qu'on a un peu les mêmes goût c'est pour ça, tu risque d'ailleurs de bien rire en recevant ton colis!)

2 commentaires:

  1. Hihi contente que ça t'ai plu ! J'ai hâte de voir ce qui m'attends dans ton colis !!

    Et tu me diras ce que tu penses de Nikita ?! Moi j'aime vraiment beaucoup cette série !

    Et au fait si tu ne le sait pas, les cadres sont magnétiques,donc tu peux coller tes personnages de séries tv sur ton frigo si tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le colis ♥
    Tu as été gatée!

    RépondreSupprimer