mardi 13 mars 2012

Swaps disney

Ce matin j'ai reçu le super colis de Claiclay ! J'ai été pourri gâté !  Merci Claiclay sa m'a fait très plaisir! La découverte était vraiment magique!

Voici le colis qui a été super bien décoré 
(ce qui a valu un petit sourire de mon gardien qui est venu le déposé, il a dû se demandé ce qu'il avait dedans)


 L'ouverture du colis qui était même hyper bien décoré a l'intérieur!

Voici mon chat très curieux entrain d'inspecté la boite!


Les surprises : > des petite barrettes pour avoir les oreilles de minnie,
> un porte clé bourriquet 
> un autre porte clé (qui est déja parti rejoindre mes clés de voiture)
> Les plus belles chanson de disney
> un savon à l'image de mickey
> et de magnifique marques pages! 


Les livres qui ont été hyper bien choisi!!

Les supers cartes!
J'adore tout particulièrement la carte "la magie de Disney"

 Et Voici la vue d'ensemble

 Ave du thé au fruit rouge comme j'aime, du cappuccino, des skittles, kinder et chocobon!

Merci encore à Claiclay et  Pimousse pour l'organisation!

4 commentaires:

  1. tu as été extrêmement gâtée ! c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ade ! Contente que cela t'ai plu ! Je suis heureuse d'avoir fait ce swap avec toi :) Bonne lecture !
    ClaiClay

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qu'on appelle être gâtée! Je suis jalouse du signet de Belle!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Claiclay m'a beaucoup gatée! Sa m'a fait très plaisir!

    RépondreSupprimer