mercredi 24 octobre 2012

Friday Five [1]

Ce rendez vous repris par Velma Inspiré de l'auteur Cheryl Renee Herbsman !
Effectivement comme vous aurez pu le voir nous ne somme pas vendredi mais je viens seulement de découvrir le rendez-vous! 



1 The Vampire Diaries 
Que je raterai sous aucun prétexte. Et même si j'adore Damon comme presque tous le monde mon petit préféré reste Stephan!!

2 Once upon a time
Comment ne pas être séduis par cet univers de conte de fée?!

3 Revolution
Nouvelle série que je suis depuis peu, je suis déjà totalement conquise.

4 Pretty Little Liars
Je n'oublie pas de cité mes petites menteuses qui chaque nouvelle épisode m'intrigue.

5 True blood
Le dernier choix fut difficile, mais je choisi True Blood, car j'attend la nouvelle saison avec impatience!



2 commentaires:

  1. Tiens je ne connaissais pas Revolution et elle me tente mais j'en ai pas mal en cours en ce moment et déjà que j'ai du mal à tout regarder avec mes cours à la fac...
    Pour Once Upon a time je suis tooootalement d'accord :p
    J'aurai rajouté Game of Thrones pour ma part :p
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revolution est super je te conseille vraiment! Je te comprend vraiment, moi aussi avec le boulot j'ai du mal à suivre toutes mes séries en cours...
      J'aurai bien rajouté Game of Thrones et plein d'autre mais j'avais le choix que pour 5 séries lol
      Bisous bisous!

      Supprimer