vendredi 23 novembre 2012

swap romance & croc

Voici ce que j'ai reçu de la part de Pandagarou à l'occasion du Swap Romance & crocs organisé par Myiuki
Préparez vous à être éblouie (pas que à cause de mon flash pourri sur les photo hein!)
Le contenu très joliment emballé :
 La pochette faite par Pandagarou qui est super bien faite (qui d'ailleurs à rejoint mon sac, elle est super pratique pour mettre mon maquillage sans me trimballé une grosse pochette pour le maquillage)
Quand j'ai ouvert la pochette j'étais super ravis (car J'adore le maquillage!!! )
Des échantillons, Un vernis, un blush,un rouge à lèvre, un crayon waterproof violet ( au début je dois dire dubitative car je ne me maquille jamais en violet mais en l'essayant je dois dire qu'il super!)


 Des gâteaux apéritif (miiam!!) , des sucettes au chocolat , un sachet de préparation pour infusion

 La broche qui est juste magnifique!!

 Une sacoche, un bracelet fait par ses soins ,Les livres : le cri du loup, ALpha et omega de Patricia Briggs , Les griffes de l'ange de J-P Le Denmat, Létrange voyage de Monsieur Dardy de Marc lévy et le tome 4 de Keri Arthur.


 Merci à Myiuki pour l’organisation de ce swap!
Pandagarou je te dis encore un énorme merci tu m'as gatée et tu as vraiment su ciblé ce que j'adorai!

Et mon chat te fais un gros bisous pour le carton ^^

4 commentaires:

  1. Un super colis !
    J'adore les petites gourmandises en plein dans le thème ^^
    Merci pour ta participation à ce swap et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai reçu un super colis!
      Merci à toi pour l'organisation surtout!

      Supprimer
  2. Ohhh tu as été gâtée ^^ Le cri du loup me tente trooop chanceuse :p
    Ah et trop chou ton chat dans le carton :p
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de commencé à lire le cri du loup !
      Gros bisous à toi!

      Supprimer