samedi 5 janvier 2013

swap de l'avent

Et voici le restant des cadeaux que j'ai reçu lors du swap de l'avent reçu par newhope.
Alors par contre les photos sont dans le désordre et il  en manque (le livre Vampire Academy entre autres)

De super boucle que j'ai déjà porté pas mal de fois je les trouve très jolie!

De super déco (qui sont encore accroché un peu partout chez moi^^)

Du thé Pomme caramel miiam!

Sapin trop jolie! qui change de couleur.


  Du thé

 Aïe le père noël en chocolat à un peu morflé pendant le voyage

Piouf encore une déco trop belle!!


Un livre de ma wish list
 Des gourmandises

Miam un bon nesquik

Serviette de noël que nous avons utilisé pour le réveillon.

Gourmandise

Bague qui clignote

Canne à sucre ! Elle était trop bonne !!

Film Joyeux Noël Juste magnifique !

Encore un grand merci à Newhope et j'espère que ton colis t'aura autant plus!
Et merci à toi Liestra pour l'organisation!

1 commentaire:

  1. Lol, mes yeux se sont direct arrêtés sur le père Noël en chocolat :p On ne se refait que veux-tu hihihi !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer